01 septembre 2007

Allez, on souffle ?

Aujourd'hui je fête un double anniversaire : mes 30 ans et mes 1 an de blogging ! Pour les blogs, on fait x7 comme pour les chiens ? 7 blog-ans alors ! Ca va je suis encore jeune :)

Je profite de cette occasion pour faire un peu le bilan de cette expérience.

Ce que je pense de tout ça
Au tout début, j'étais très sceptique quant au succès de cette aventure (cf. Divine Inspiration). Et puis j'y ai pris goût au fur et à mesure. C'est un plaisir très narcissique en fait ! C'est bon :) Je bloggue d'abord pour moi, mais j'essaye de faire en sorte que ça soit un minimum intéressant pour toi ;) D'ailleurs, j'hésite encore pas mal à blogger quand j'ai un coup de cafard. Je prefère largement te faire sourire :)
Y a aussi 2-3 billets qui trainent dans mes cartons depuis 6 mois sans que je me décide à les publier. Ils traitent de ce que je suis, ce que je ressens, et j'ai un peu peur qu'ils soient trop barbants pour toi ou que tu me trouves prétentieux et tout ça. J'ai beau chercher les mots, ça ne vient pas. Il faut croire que j'ai encore un peu de mal à me dévoiler sur certains points :(
Mais je vais continuer mon petit bonhomme de chemin ! J'aime bien ce petit coin d'Internet après tout. Je m'y sens bien, c'est assez cozy et ça me va bien :)
Je trouve ça marrant de rester anonyme aussi. Certains d'entre vous connaissent très bien ma petite start-up, sans savoir que j'en suis le co-fondateur :D J'ai des preuves en plus !! héhé

Ce que tu penses de tout ça
Mon blog s'organise principalement en 4 types de sujets : les billets "débiles", les billets d'"humeur", les billets "citoyen" et les billets sur "ma vie". Ces derniers lorsqu'ils traitent d'histoire de coeur sont DE LOIN les plus plébicités (cf. histoires de vacances, la série sur la serveuse de la crêperie (I & II), la salle de gym ou la boite de nuit). A l'opposé, les billets "citoyen", tout le monde s'en tape (Le Plein s'il vous plait, Energie electrique en France) !! On a le public que l'on mérite ;) A ce propos, j'ai découvert ce matin que j'étais 1er sur Google avec la requête "C'est donc comme cela qu'il faut essayer de draguer les bloggeuses ici...?" ? no comment ;)

Mes billets préférés ? Narcissisme et Liberté I & II (à lire dans l'ordre). J'aime beaucoup le style et l'humour, c'est tout moi :) Et c'était le tout début de mon blog aussi ! souvenir souvenir...

Allez, je te laisse j'ai encore un trentaine de bougies à souffler !
G

Aucun commentaire: