21 octobre 2006

divine inspiration

Le geek est fainéant, le geek n'est pas inspiré. Il consomme, madame ! Oui, exactement !
J'admire les scenaristes de séries télé genre "Kaamelott", "Un gars, une fille", etc... OK, c'est pas toujours super marrant, mais COMMENT font-ils pour trouver un truc à dire chaque jour ???!
J'ai toujours détesté les cartes de voeux (mariage, anniversaire). Tout le monde s'y met avec son petit mot. Il faut trouver un truc drôle ou affectueux ou alors carrément inspiré avec une citation et tout ça... Ca fait classe ! En plus t'es sous pression, le stylo à la main. Les autres autour de la table te réclament la carte. Attention !! Faut surtout pas se montrer en train d'écrire le mot, au cas où les mariés se doutent de quelque chose!!! Comme si ce serait une ENORME surprise de découvrir la carte ou le livre d'or à la fin de la soirée.
Tu mesures sans doute avec moi mon étonnement d'avoir réussi à tenir ce blog pendant 1 mois ! Yoohoo, joyeux anniversaire au geek masqué ! Je te rassure, point de carte ici ;)
Depuis le début, je doute de mon inspiration. Je ne veux surtout pas tomber dans le "cette semaine, alors j'ai fait ci, j'ai fait ça". C'est donc un peu plus compliqué, il faut parler de soi sans parler de ce qu'on fait. Pas évident pour un pauvre geek comme moi... L'essentiel c'est bien de s'amuser hein ? Ce qui m'amuse c'est que dans la vraie vie, je ne supporte pas de parler pour ne rien dire. Et pourtant c'est bien ce que je fais depuis un mois ici. J'avais prévu quelques trucs à dire un peu à l'avance pour les premières semaines. J'ai toujours pas réussi à les caser ! Tout ça parce que je raconte des conneries à la place :)

G, confiant, enfin presque ;)

Aucun commentaire: