07 octobre 2006

narcissisme et liberté - part II

Moi : OK, OK, je m'excuse. Je résume pour toi qui prend la conversation en cours de route.
Toi : c'est trop d'honneur !
Moi : Je croule sous les réclamations de mes lecteurs assidus. En effet, la semaine dernière, je leur promettais un post sur "le narcissisme et la liberté" et ils se sont sentis un peu lésés. Donc, voilà, je m'excuse platement. Il faut dire que la discussion est rapidement partie en vrille. Après, je ne pouvais plus rattraper le coup, tu comprends ? J'ai réussi à caser mon narcissisme à la fin mais bon, c'était pas top. Bon et puis c'est pas vraiment de ma faute, mince! Avec ce foutu blogger.com, on commence par écrire le titre en premier et seulement ensuite, on écrit le texte. Du coup, on n'est jamais trop garanti du résultat ;)
Toi : mouais et cette semaine de quoi allons-nous discuter ?
Moi : la liberté c'est bon, j'ai déjà couvert ça. A moins que tu veuilles recommencer ;)
Toi: euhhh...
Moi : j'aime les lecteurs inspirés :)
(Note pour moi-même. A l'avenir, il va falloir que je me calme, sinon j'arriverai jamais à rien dire sur ce blog. Une fois qu'on commence sur le ton de la rigolade, c'est trop dur de parler sérieusement...) Bon le nacissime c'est quoi ?
Toi : An excessive preoccupation with one’s own personal importance ?
Moi : pas la peine de faire le malin... Bref, c'est pas forcément une qualité. Et bien, figurez-vous que sur ce blog, on va parler de moi, de MOA :) Ah ça fait du bien !! Aucune retenue. Tu seras mon confident ou ma confidente :P. Ca va balancer sévère , héhé. Alors à bientôt ?

G, soulagé

Aucun commentaire: