30 septembre 2006

narcissisme et liberté

(Avertissement aux lecteurs de ce blog. Ne lisez pas ce post ! Je répète : NE LISEZ PAS CE POST ! )

Moi : Mouarf. J'adore.. J'adooooooooooooooore ça. C'est génial ce blog tu trouves pas ? Attends, je t'explique. Comme tout geek qui se respecte, je suis quelqu'un de très sensible. Pour me protéger, je me garde bien de révéler aux autres ce qui se passe à l'intérieur. Bref, du feu qui brûle à l'intérieur, les gens ne perçoivent que la paille.
Toi : du voisin ? ;)
Moi : ouais du voisin !!!
Toi : c'est trop nul ton truc...
Moi : Justement c'est fait exprès . Pourquoi crois-tu que je te fais dire ces conneries à toi ?
Toi : attends, je comprends plus, c'est qui qui parle ?
Moi : c'est moi idiot ! Tout ça pour dire que j'adore la liberté dont je jouis sur ce blog. Haaaa, c'est troooop bon !!! Dans la vraie vie, y a plein de trucs que je n'ose pas dire sur moi, sur les autres. Peur de me dévoiler ou de choquer, timité ? je sais pas trop. En tout cas, c'est comme ça. Mais là je profite :) Regarde un peu ça.

"Pouet Pouet". Arhhhh trop bon!!
Toi : attends j'ai mieux "Salaud fainéant ! Vas te coucher"
Moi: c'est bien vas-y. Libère, libère ! :)
Toi : tu serais pas en train de m'entrainer dans une séance de thérapie collective narcissique ?
Moi : exactement :D

G, satisfait

Aucun commentaire: