30 août 2007

I personally believe...

...that some people out there should watch this video !





G, qui a dit que je me moquais ?! :O

4 commentaires:

Mondemo a dit…

argh ... j'ai toujours pas retrouvé le son ... next time !

Anonyme a dit…

Je l'ai vue cette vidéo, elle est hallucinante de connerie la Teen Miss!
Franchement, c'est ridicule :) enfin, il faut de tout pour faire un monde, meme des connes :)

Le Geek Masqué a dit…

argg c'est trop bon ! J'arrête pas de la repasser en boucle :)

@Mondemo : spécialement pour toi, j'ai déniché une version avec sous-titres (mais c'est bien plus drôle avec le son!) http://www.youtube.com/watch?v=WALIARHHLII
La question était : pourquoi 1/5 des américains ne peuvent-ils pas placer les US sur une carte du monde ?

Lili Kawaii a dit…

Oui c'est tout simplement hallucinant! Quelle phénomène! Elle a une petite soeur?

Lili K.