28 août 2007

Mes lectures du moment

Dialogue traduit de l'anglais par votre serviteur :)

Moi : tu sais ce que je lis en ce moment ? :)
Susan : non, dis-moi ?
Moi : j'ai commencé la série "Fondation" d'Isaac Asimov. C'est pas mal du tout. Tu veux que je...
Susan : nan nan... ça me rappelle un des mes ex qui lisait ça. Un vrai nerd ce mec !
Moi : ah bon ? Mince... Sinon j'ai commencé un autre bouquin. C'est "The world is flat" de Thomas Friedman :)
Susan : Vraiment ?
Moi : oui!! Pourquoi, tu connais ? :D
Susan : Haha je déteste cet auteur, un f***ing républicain ce mec !
Moi : ah ben ça alors ! euh... et toi tu lis quoi ? (ça va chier bordel... grrrr)

G, mais euh !!!

4 commentaires:

La Poire a dit…

mais dis donc, c'est quoi tous ces gros mots?? Moi qui te pensais si bien eleve :)

Le Geek Masqué a dit…

Tu as raison, j'ai dû faire une erreur dans la traduction anglais-français :)

Mondemo a dit…

et alors ;.. la suite ... elle lit quoi "ELLE" ?

Le Geek Masqué a dit…

Que des trucs bien forcément ! :(
genre, la biographie de Truman par David McCullough, Pulitzer prize winner et tout le tralala, (comme un certain T. Friedman d'ailleurs ;) )