16 avril 2007

L'appel du 17 Avril


L'appel du 18 Juin te dit vaguement quelque chose? A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels. Voici donc l'histoire que je me dois te raconter aujourd'hui même :

Il y a un mois, je t'avais raconté la fois où j'avais été mangé à la crêperie Beaubourg et où j'avais été littéralement terrassé par le charme de la serveuse. Je passerai ici sous silence l'épisode de la carte de visite... hum hum. Attention, on ne se MOQUE pas hein !!?
Bref, ce soir je m'apprêtais à rentrer tranquillement chez moi quand mon ami Roro me propose de sortir avec d'autres amis. Très bien, on se rencontre du côté de Richelieu Drouot puis vient l'heure de dîner et quelqu'un propose d'aller au Paradis du Fruit. On s'installe. Jusque là, tout va encore bien :)

Et c'est là que je la vois arriver ! Je ne suis pas bien sûr. Est-ce vraiment elle ? Comment est-ce possible? Quelle est la probabilité que sur les MILLIERS de restos parisiens, elle soit LA en train de servir des clients !!!!? Pourtant, il ne peut pas y avoir de doute possible. Elle se déplace avec toujours autant d'aisance et son sourire illumine la salle entière. Je remarque ses basquets et je souris, je ne m'étais pas trompé (cf. commentaires du post sur la crêperie).
Je commence à raconter à mes amis l'histoire de la crêperie. Rapidement, je me rend compte que Roro, ce couard, leur avait déjà tout balancé ! Grrr... Bon ça va pour cette fois, hein ? :) Autant te dire que ce soir, je n'étais pas dans de très bonnes dispositions pour tenter quoi que ce soit...
Peut-être n'aurais-je jamais dû quitter le paradis ce soir ? Peut-être que mes efforts pour la revoir en ce lieu se révéleront vains ? C'est pourquoi, je prends ma plume virtuelle ce soir pour lancer officiellement l'appel du 17 Avril !

Françaises, Français, Bloggeur, Bloggeuses, si vous allez au Paradis Du Fruit (bld des Italiens), dites à la gentille demoiselle avec les cheveux noirs tirés en arrière et avec une queue de cheval de me rendre une petite visite sur http://legeekmasque.blogspot.com !!! 10000000 mercis d'avance :D

G, quand la réalité dépasse la fiction...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aurons un suivi en bonne et du forme?

Le Geek Masqué a dit…

Figure-toi qu'aujourd'hui en regardant mes stats dans Google Analytics, j'ai découvert qu'il y avait eu 13 visites de personnes ayant tapé "creperie beaubourg serveuse" dans Google!! Autrement dit, je ne suis pas le seul sur le coup ;) Moi qui suis méga-timide face à une jolie fille, ça ne va pas être gagné avec tous ces admirateurs anonymes...
Mais bon, ne t'inquiète pas, je te tiendrai au courant :) Seul petit problème, je ne suis pas bien sûr de la démarche à suivre pour progresser... Et puis je suis super booké en ce moment, ce qui ne facilite rien....regarde l'heure à laquelle je te réponds... Allez au dodo !!
G

Anonyme a dit…

cher geek masqué, je suis la responsable de la creperie et apres enquete autour de moi et si c est bien à la creperie, je pense que la serveuse en question s'appelle Sabrina. Elle a les cheveux noirs, souvent attachés et elle est d'origine marocaine je crois. Par contre si c'est bien elle malheureusement je pense détruire un rêve,elle est fiançée mais comme rêver ne fait pas de mal oubli cette derniere phrase.

Mondemo a dit…

Argh ... que la vie est dure ... esperons que Nelly se trompe de serveuse !

Le Geek Masqué a dit…

Elle se trompe, c'est sûr. La serveuse en question a le teint aussi clair que le dos de ma carte de visite !

G, d'humeur poête aujourd'hui... ;)

Mondemo a dit…

Argh, me voila rassurée, donc l'appel est toujours d'actu ?

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas venir me voir jeudi a la creperie j ai encore son cv avec photo et comme ça on va savoir le fin mot de l'histoire a bientot dans cette aventure pleine de mystere