11 avril 2007

le geek masqué en businesslandie


Il était une fois un pays, peuplé uniquement par des mecs. Dans ce beau pays, ne vivait pas n'importe quel mec. Non ! Outre l'uniforme de rigueur, la mode voulait que l'on ne se sépare jamais de l'accessoire du moment : le petit verre de vin à moitié vide. Tout à fait indispensable pour y tremper ses lèvres négligeamment lorsqu'on n'a plus rien à dire à son interlocuteur, et en cas de besoin, pour prétexter de devoir le re-remplir au bar.
Dans ce merveilleux pays, les mecs étaient tous super gentils.
- Je peux vous donner ma carte ?
- Mais bien sûr, moi de même.
- Certainement !
- Au plaisir !
- A bientôt !

C'est donc dans cet univers idyllique que le geek masqué à passé la soirée en compagnie de DM. Une fois de plus, j'ai dû dire adieu à mon geek-pantalon qui me tendait les bras, enfin les poches, ce matin... C'est trop galère d'être un geek de nos jours ! On n'est plus tranquille ! Travailleurs, travailleuses, on nous ment, on nous sp... heu oui, donc j'ai dû supporter toute la journée les quolibets de mes joyeux geek-collègues qui me voyaient en costard pour la première fois. Grrrr...

Bilan de la journée ? Ben, c'était pas si désagréable que ça en fait ! On se fait à tout, hein? :) Et puis dans ce monde de mecs, il y avait aussi les charmantes représentantes de notre agence de Relation Presse. Priceless :D

G, qui fait le tri dans ses cartes de visite

Aucun commentaire: