10 avril 2007

un lundi de Pacques à Paris

Que faire en ce lundi à part se ballader à Paris ? Sache que le geek masqué avait aujourd'hui enfilé son geek-pantalon, qui grâce à ses 8 poches, lui a permis d'emporter avec lui le minimum d'équipement nécessaire à son bien-être ! La preuve en images :)


Un cerisier du Japon en fleurs. Evidemment, y a toujours un gros bus qui vient tout gâcher quand on appuie sur le bouton ! Grrr...


Le soleil qui inonde de lumière les feuilles d'un cerisier. Tu viendras faire la cueillette avec moi ? :-P



Alors, il ne fait pas bon vivre à Paris ? :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes :)
Merci de partager la balade !

Anonyme a dit…

Bon... ben cela me fait penser que j'ai des photos de tulipes en macro à télécharger, moi!

Et merci pour la promenade!

Le Geek Masqué a dit…

Merci merci ! Ca va m'encourager à dégainer mon appareil plus souvent :)