10 avril 2007

un mardi pas tout à fait ordinaire


Suite à mon expérience réussie d'hier, j'avais décidé aujourd'hui d'arborer fièrement mon geek-pantalon au bureau. Le tout était surmonté d'un superbe T-shirt acheté à grand frais dans une réserve d'indiens au Grand Canyon alors que ce MEME T-Shirt était en vente 2x moins cher dans TOUTES les superettes à 100 km à la ronde... grrrr....
Bref, j'arrive au bureau, comme d'hab, lunettes de soleil, cheveux aux vents, marchant nonchalamment les mains dans les poches.
C'est là que je vois notre Directrice Marketing (alias DM) débouler en trombe dans mon bureau. Pas de panique ! Jusque là, rien d'anormal :)
Rapidement, je sens au ton de sa voix qu'il y a quelque chose d'inhabituel. La situation est grave !

DM : machin devait le faire mais il a un empêchement de dernière minute...
Geek masqué (GM) : Mince. Et Bidule ?
DM : en vacances.
GM : Et Toi ?
DM : ben euh....
GM : et Truc ?
DM : nan, il ne voudra jamais. GM, est-ce que tu veux bien le faire ?
GM : grrRRRRrr
DM : C'est aujourd'hui ou jamais. On ne peut pas reporter.
GM : rrrr... c'est bon je vais le faire.
DM : Tu habites loin ?
GM : ???
DM : va ptet falloir te changer, hein ?

Et voilà comment, en quelques secondes, tous mes efforts vestimentaires se sont vus réduits à néant... Haaa les femmes ! :)

Quelques heures plus tard, me re-voilà vêtu de ma plus belle chemise, en train de me faire saupoudrer le visage devant le journaliste relisant ses notes. Donc, voilà, je vais passer dans l'émission Metropolis sur Arte qui sera diffusée pendant le festival de Cannes. L'interview aura duré plus d'une heure (!!) pour au final... 30 secondes dans l'émission ? 5 mins peut-être ? J'ai hâte de voir le résultat maintenant :) Toi aussi, tu pourras enfin voir le visage qui se cache derrière ces lignes !! Encore faudra-t-il savoir qui est qui ? Hahaha

Je te tiendrai au courant.

G, impatient

PS : je me disais bien que j'aurais dû aller chez le coiffeur ce week-end au lieu de flâner dans les rues... :s

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bel exemple de diplomatie, j'adore !