18 mars 2007

Le geek masqué à la crèperie

L'autre jour, je suis allé manger à la crêperie Beaubourg avec un ami. On s'assoie, jusque là, tout va bien :) C'est alors que la serveuse arrive pour prendre notre commande. Là c'est le flash, elle était SUPER mignone et SUPER agréable en même temps !! Je n'osais pas y croire. En FRANCE ? Une serveuse sympa ?? D'ailleurs, je n'étais pas le seul à halluciner. Je pouvais observer les autres clients lui parler avec leur vieux sourire niaiseux... Je me suis dit que mon attitude ne devait pas être très éloignée de la leur ;( Bref, on mange, on discute et il se fait tard. Au moment de partir, il ne reste que deux serveurs en salle (elle et un mec) en train d'encaisser les derniers clients et de nettoyer les tables. C'est là que me vient l'idée la plus stupide de la soirée. Je me dit que je vais laisser ma carte de visite discretos sous la note ! Allez hop, qu'est ce que je risque après tout ? Je me décide finalement. Et c'est là qu'on voit que je ne suis q'un ENORME amateur.... TRES TRES mauvais timing ! A peine a t'on libéré la table que le serveur se précipite pour la débarasser !! Autant dire qu'on n'a pas attendu sa réaction. On est parti en courant et en étouffant nos rires.
Le lendemain, j'étais pas très fier de moi. Je guettais du coin de l'oeil ma boite mail, en espérant que ce ne soit pas le serveur qui me recontacte :s

Outre le fait que je perde instantanément 50% de mon QI en présence d'une jolie fille, je me pose la question suivante : combien de cartes de visites sont-elles oubliées par "inadvertance" chaque soir à la crèperie Beaubourg en la présence de cette charmante demoiselle ?
Vous, là dans l'assemblée, dénoncez-vous, je veux des noms :)

P.S. : si tu es le serveur de cette histoire, n'hésite pas à ne pas me laisser de commentaire ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si c'etait debut mars ça doit etre moi la serveuse en question souvent les cheveux attachés, je porte des lunettes et souvent des boucles d'oreilles. je n ai jamais eu votre carte donc si c est moi merci du compliment sinon j en ferai par a la serveuse en question

Le Geek masqué a dit…

humm....Ca commence à faire longtemps. J'essaye de me souvenir. Elle avait les cheveux noir, ou brun intense, sans doute attachés oui... avec un serre-tête peut-être? Je ne suis pas sûr. Les lunettes ? Je ne sais pas trop. Je planais tellement j'ai dû zapper ce détail ;)
Je crois me souvenir qu'elle portait un jean's avec des baskets blanches. Je me suis dit que ça lui allait bien et qu'elle avait l'air vraiment à l'aise dans ses baskets ! (C'est dingue comme la mémoire peut retenir des trucs bizarres de temps en temps ;))
Tu travailles encore là-bas ?

Anonyme a dit…

oui, je travaille encore la bas j en suis la responsable mais je pense que la seveuse que tu as vu c est une jeune asiatique je ne vois qu elle moi j ai les cheveux chatains donc je lui fera part de ton message sur le blog peut etre a bientot a la creperie

Le Geek Masqué a dit…

Dans ce cas, permets-moi de te féliciter pour ta crèperie ! J'y vais toujours avec autant de plaisir. Mmmh. En plus, je suis breton à la base, donc c'est un compliment qui compte double :)

Anonyme a dit…

à mon avis cette histoire ne s'est pas passée à la Crêperie Beaubourg si la serveuse en question est réapparue au Paradis Du Fruit lol