06 septembre 2007

aventures frigorifiques

Aujourd'hui, je recevais ma grande soeur et sa petit famille dans mon appart. Une fois tout ce beau monde reparti, j'ouvre mon frigo pour ranger quelques bouteilles et là, c'est le drame !! Je découvre :
- une dose de lait en poudre
- 2 pots de bébé (parfum épinard et pomme de terre poireaux).
- 2 yaourts "petit gourmand" à la poire.

Mais ce n'est pas tout ! Demain matin, j'ai mes petits amerlocs qui arrivent chez moi pour 2 jours (c.f. couchsurfing chez le geek ). Que vont-ils penser de moi lorsqu'ils ouvriront le frigo ?!

3 solutions :
1) J'entoure mon frigo de scotch.
2) Je les préviens que le frigo, c'est MON frigo et qu'ils ne doivent s'en approcher sous AUCUN prétexte !
3) J'avale tout...

G, qui se prépare mentalement pour la 3ieme solution :(

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ? intoxiqué par la nourriture pour enfants ou pas ? :-)

La Poire a dit…

Pauvre GeC :s Sinon, ton couple de ricains va juste penser que tu n'a pas de vraies dents, la belle affaire :D

Le Geek Masqué a dit…

Je leur ai préparé un gateau au yaourt. Ils ont ADORE :D