13 mai 2007

Patience, je reviens

Chers amis, sans-doute êtes-vous inquiets de mon absence sur ce blog depuis plusieurs jours. Les interrogations se bousculent... Est-il tombé malade ? Aurait-il été démasqué par un fervent supporter de Ségolène ?! Peut-être a t'il quitté le pays à cause de Sarkozy ?! Ou... aurait-il trouvé le bonheur ?
Eh bien NON. La raison principale de mon absence récemment est que je viens de réaliser un des mes objectifs pour l'année 2007. Yoohoo, je viens de déménager ! Sans plus attendre, voici une petite comparaison qui, j'en suis sûr ne te laissera pas indifférent(e) :)

Ancien Appart :


Nouvel Appart :


Alors, alors ? ;D

Mes amis de NEUF Telecom m'ont si gentillement renseigné au téléphone que je me permets de retranscrire ici leur message rassurant :

"Votre ligne Internet sera prête d'ici 6 jours à 6 semaines."



G, plus que 1-37 jours d'attente...

3 commentaires:

Mondemo a dit…

JOlies photos et maniere originale de presenter ta taniere :)
Bienvenu chez toi donc !

Le Geek Masqué a dit…

Merci Mondemo. Tes commentaires me font toujours chaud au coeur. :)
A part ça, j'ai Internet depuis hier soir. Youpi !!

Mondemo a dit…

Eh bien, moi je ne reviens qu'aujourd'hui pour un rapide clin d'oeil avant de m'achapper de noubeaux quelques jours, vie trepidante en ce moment moi !
A bientot