27 mai 2007

Le Geek Masqué à la gym

Putain je vais trop vite !! :) Déjà deux objectifs pour 2007 atteints ! Et oui, depuis une semaine, je suis inscrit dans une salle de gym.
Le fitness, ça n'a jamais été mon truc. Y a plein de machines que je n'ose pas toucher de peur de me faire mal ou de me ridiculiser à lire la notice d'utilisation... Alors je me contente de courir, de faire du vélo ou du rameur, ce genre de trucs. Ils ont aussi des "vélos elliptiques" que j'ai réussi à apprivoiser ! :)
D'ailleurs, je crains de ne pas avoir la bonne technique. Regarde un peu sur ce graphe... :s




Je ne comprends pas !! C'est quoi ce bordel. Ca fait deux ans que je ne fais plus de sport régulièrement, et voilà que... je prends du poids en allant à la gym ? comprends pas moi...

A part ça, j'ai réservé mes vacances pour cet été. Je pars en Crète faire de la planche au centre UCPA de Almirida. Départ le 2 juillet !!! :D

2 commentaires:

Mondemo a dit…

Argh ... je me sens grossssssssse d'un coup d'un seul !
Bon, en tout cas, bonne nouvelle, un futur compte rendu UCEP ... ca me plait bien ca comme idée :)

Le Geek Masqué a dit…

Rendez-vous pris pour le compte-rendu :)