19 décembre 2007

Meetic : mes premières impressions

J'ignorais qu'il y avait tant de filles de 27+ ans qui étaient encore étudiantes ! Mais elles font quoi toutes là ? A 23 ans, j'en pouvais plus moi d'étudier !

Je sais bien qu'il ne faut pas s'attarder sur le physique, mais quand même. J'ai pas envie de cliquer sur une fille qui fait la gueule ! C'est si compliqué de sourire ? Ou alors, c'est pour se donner un style ? Dans ce cas là, c'est bon je suis pas dans la cible visée :)

J'ai trouvé par hasard une fille qui était avec moi en seconde ! Je lui ai envoyé un petit mail pour voir, mais je suis sûr que c'est elle ! C'est pas dingue ça ? ;-) En seconde, c'était pas vraiment le genre de fille qui m'intéressait... Je préfère te le dire tout de suite, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu, hein...

Je lance un avis à toutes les filles sur meetic ! Chères demoiselles, sachez que les annonces vides ou insignifiantes, les poemes à la noix, les portraits chinois, les annonces aggressives (genre "si tu fais du copier coller, si t'as pas de photo, je te tue!"), Y EN A MARRE !! Mais elles se prennent pour qui les filles là ? C'est pas elles qui se creusent la tête après pour trouver un truc sympa à dire quand tout ce que t'as sous la main c'est "c'est difficile de se résumer en quelque ligne... n'est ce pas?" Le lecteur avisé remarquera qu'elle a mis "quelque" au singulier, normal vu qu'il n'y a qu'une seule ligne dans sa description ;) héhé
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Au concours Miss France quand les candidates prennent le micro pour dire un truc intelligent ! lool C'est tout pareil là. Sauf que ça me fait moyennement rire en fait. J'ai un peu l'impression de perdre mon temps.

3 commentaires:

La Poire a dit…

... les filles se prennent pour ce qu'elles sont, sur ce genre de site: bien souvent de la viande. Imagines toi qu'une nana avec une photo reçoit de toutes les manères quoiqu'elle dise ou fasse environ 30 mails par jour. Forcément, elle ne va pas se casser la tête pour faire une annonce plus sympa :o)
Et sinon, tu t'ennfiches des nanas qui écrivent mal ou sont agressives, puisque la cible, ce n'est pas toi. Ca prend du temps, c'est clair, énormément de temps et d'énergie, et encore, le ticket gagnant n'est pas forcément au bout de la route. Mais au moins, tu n'as pas à subir les discussions de ce genre de demoiselles dans un bar, ou à une fête. Donc, est ce que ce n'est pas un peu gagner du temps aussi? Hein, monsieur impatient?

Le Geek Masqué a dit…

Moi impatient ? Non, je suis juste désespéré ;-) Le fonctionnement de ces sites est quand même radicalement mauvais. C'est n'importe quoi. J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Je vois déjà quelques idées de start-up germer dans mon esprit :) Mais chuut, je les mets de côté pour mon boulot de dans 2 ans ;-)

Anonyme a dit…

Salut !

Bon, ce commentaire va sûrement être un peu long, et tu vas certainement me trouver déplacé voire malpoli de te demander ce que je vais te demander, je m'en excuse d'avance.

En 2013, avec deux amis nous avons créé "Le Radis masqué", sur Overblog. On a écrit des articles sur le jeu-vidéo (je te passe les détails). Bref. Cette année, en 2016, j'ai décidé de reprendre ce blog qu'on avait un peu oublié. Je suis maintenant seul à le faire (les deux autres font d'autres choses). J'ai donc décidé de tout refaire à neuf, avec un WordPress, et un nom de domaine en .fr, un truc plus propre, quoi. Et c'est là où tu interviens : j'ai décidé de changer de nom, car le Radis masqué c'était pas tellement le propos. J'ai donc opté pour ==> Le Geek masqué.

Et on arrive à la partie où je te demande un truc étrange. J'ai eu du mal à être référencé, et maintenant je le suis, mais je ne suis qu'en second résultat. Le premier est ton blogspot. Je ne vois aucun soucis à être référencé sous le même nom qu'une autre personne, d'autant plus que techniquement, je t'ai piqué ton nom de site ! Mais je me suis dit, comme le dernier article en date est de 2008, que tu n'alimentais plus du tout ce blog... Et qu'ainsi, tu pouvais peut-être... Le supprimer ?

Je sais que ma demande est pas mal déplacée, je m'en excuse encore ! C'est juste que je suis actif sur mon site, je viens de le mettre en ligne et je compte l'alimenter, et il n'arrive qu'en second résultat Google (avec la page FB) derrière on blog que tu n'alimentes visiblement plus... :) bref, n'hésite pas à me recontacter pour me dire ce que tu en penses, je suis ouvert à la discussion. Je t'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail.

Merci à toi de m'avoir lu, et j'espère à bientôt !