23 juin 2007

7 choses...

Les bloggers ont cette manie de lancer des chaines toutes plus intéressantes les unes que les autres. Cette fois j'ai été piégé/taggé par Mondemo alors que je soumets volontiers à l'exercice.
Il s'agit de révéler 7 choses extraordinaires sur sa propre personne. Tu ne vas pas être déçu(e) car tout ce qui va suivre est entièrement vrai ! :)

1) Quand j'étais tout petit, j'étais super populaire. Les gens qui me croisaient dans la rue me montraient du doigt ou me caressaient les cheveux pour que ça leur porte chance !
2) Je suis passé à la télé nationale avec ma classe de maternelle un 31 décembre pour chanter l'hymne national !
3) Je me suis déjà fait mordre la main par un gros chien genre berger allemand. Mes parents ont ensuite suivi ce chien pendant 15 jours pour vérifier qu'il n'avait pas la rage !!
4) De l'avis des scientifiques, la mémoire des odeurs est la plus fidèle. Il y a beaucoup d'odeurs (souvent dégoutantes pour le commun des mortels) qui me replongent instantanément dans l'univers oublié de ma petite enfance.
5) Mes premiers souvenirs forts sont des sentiments de peur (peur des singes, peur des gens cachés derrière des masques)
6) J'ai foulé des neiges à presque 4000m d'altitude alors que je faisais moi-même moins d'un mètre de haut !
7) J'ai passé les premières années de ma vie en Equateur (entre le Pérou et la Colombie). Avec ma bouille toute blanche, mes cheveux dorés et mon sourire légendaire, je faisais un carton :) Maintenant, tu peux relire les points 1-6 ;-D

G, souvenir souvenir....

4 commentaires:

Mondemo a dit…

Waouh ... merci de d'etre preté au jeu, je savais que je ne le regretterai pas, quel baroudeur tu fais !
Et pour ta chevelure qui porte bonheur, ca fonctionne toujours ?

Le Geek Masqué a dit…

Chuuut c'est mon secret. Je vais participer à Secret Story moi :)

Mondemo a dit…

Non non non pas possible ???? je l'ai pas vu, mais je viens de lire le blog de Violette ... serais tu le fils de lecomte
Ah ah ah !!!

Anonyme a dit…

Et pourtant le geek est masqué ; )